salut a tous
je voudrais graver plusieurs divx sur un dvd,cependant quand je grave nero me dit que je peux pas graver car il y en a pour 4516 mo...alors qu´on peut graver avec nero que 4489 mo..
avez vous une solution?
je pensais a couper un divx?est ce bien?et comment le faire?
merci