Bonjour à tous.
Avant de poser ma question,je tiens à dire que si je poste à cette heure si,c´est que j´ai cherché toute l´après midi (oui je sais,je suis très borné,quand j´ai un truc en tête je veux l´obtenir)
Et donc,je cherche un thème pour window xp dans ce genre:
http://img179.imageshack.ck.us/img179/131/skinxpsn8.jpg
Avec le bord des fenètres noirs,arrondis,que se soit ésthètique.
Mais,et c´est là que sa se complique,je veux un thème appliquable directement sur windows (j´ai patché un fichier .dll pour sa)je ne veux pas de logiciel comme windowsblind qui doit resté lancé et qui est payant.
Donc,si vous avez se que je cherche ou si vous saver ou je peut le trouver,dites le moi svp
.
Merci d´avance 