Bonjours!
Alors la j´ ai un serieux probleme.
Depuis hier l´ ecran s´ eteint. comme ca tout seul alors que l´ ordi marche.
AU debut je pense a mon vielle ecran qui commence a rendre l´ ame. Mais j´ eté pas sur car les diode me disé qu´ il eté connecté donc c windows ki m´ envoie cet ecran noir. Donc un bug windows.
Pour etre sur j´ essaie un autre ecran et en effet c´ est l´ ordi.
J´ ai l´ ecran bleu qui me confirme ce que je pensé c´ ets le materiel video entre autre les pilote.
Bref je desinstalle tout je telecharge les dernier forceware et j´ installe tout ca ca remarche impec.
AH oui dans system ma carte graphique aparaissé non installé. APres avoir tout reinstallé impec ma 6600gt etait reconnu.
Je la teste quan dmeme sous dxdiag tout les fonctionalité 3d fonctionne normalement.
Bref je refait l´ affichae 1024X768, 32 bit et 85 hz.
mais ca a continué cmme ca ca coupe tout seul. Je coupé l´ ordi ( avec le bouton
)je redémaré l´ ecran revené.
mais c´ est de pire en pire la l´ ordi ne voulais carrement pu demaré et j´ ai emme le droit a une meuf ki parle japonais au debut lol puis l´ ordi reste ss charger et ecran noir.
J´ ai du allé dans le bios pour le fair redemaré la. J´ ai eté voir ds la carte graqphique g vu que apertuz size etait de 64 mb. Normalement il est a 128 mb. J´ ai changé et ca a demaré directement.
Pour le moment ca tourne mais bon avec ue enorme change c´ eté un conflit avec ce petit detail mais bon j´ ia du mala y croire donc si vous avez des idée car la ca craint un peu surtout qu´ il faut qu´ il fonctionne j´ en ai besoin pour terminé mon explosé pour lundi !
Merci a vous