En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de montage vidéo
krav678
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:22:44
salut j´ai un vidéo qui est en format clip vidéo. Et quand je le glisse dans Movie Maker et que je fais play il n´y a que le son. Comment je fais pour avoir l´image aussi?
zakarrias
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:46:38
Salut Essaye d´installer de nouveaux codec. Cherche codec sur télécharger.com
krav678
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:56:25
Je l´ai fais jai télécharger divx et klmcodec160 et sa ne marche pas
zakarrias
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:59:02
Télécharge plutôt K lite codec pack. Tiens moi au courant