salut!j´ais installer xp sur le pc de mes soeur sa la installer et tout sauf a la fin de l´instalation il reboot normal et me dit NTLDR manquant...
savezvous quel est le pb? ´ais formater de disuqe en FAt sa vient de la ?
oulala pour XP il faut formater en ntfs !! !!!