oué mais tu peux regler ton fastpath(ping) sur la console de gestion de free.
je sais pas si c´ est que pour les degroupé mais moi je les je les mis ´ l´ avant dernier plus bas pour garder un minimum de securité pour les paquet(pour la tv) sur les jeux en ligne je suis tombé de 40-45 a 10-15 et tjs en dessous de 20.
Dans css je suis meme a 5-7