Voila j´utilisais windows movie maker qui me convenait très bien pour ce que je voulais faire.
Or il faut que de planter donc je cherche un autre log (gratuit ou payant) mais assez siple d´utilisation. j´ai pas envie de chercher 3h00 pour faire une transition vidéo ou accélerer la vidéo ou encore mettre un titre.
Si vous pouviez m´aider ça serai sympatik´ 