Bonjour à tous,
Je commence à créer un site web, et je suis débutant en HTML, et je voudrais un peu d´aide.
Je voudrais en faite un formulaire qui éditerai une page web directement après validation, et que cette page de formulaire soit sécurisé par un mot de pass.
J´ai réussi à faire un formulaire tout simple pour envoyer un mail, puis un .htaccess et un .htpasswrd, seulement quand je met le login et le mot de pass, rien ne se passe, et on me redemande le login et le pass (Voilà mon deuxième problème^^).
En éspérant me faire comprendre...
Merci !