bon voila mon probleme est on va dir chian
jai la freebox hd depui 2 semaine et impossible d´activer le mode routeur
et le mode wifi
parcontre mon frere qui lui c inscri en meme temp que moi a eu acces a tous des le premier jour
j´y compren rien a se bordel
merci