En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fenetre transparante
-Sid-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:38:00
Salut tout le monde. Je voudrais savoi comment faire pour avoir les bords des fenetres transparants, comme dans vista ^^. Merci d´avance
-Sid-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:15:55
[-GHOST-]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:28:39
On ne peut pas. A moin peut être d´avoir un thème qui le permet.
Palahniuk[2]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:36:57
"A moin peut être d´avoir un thème qui le permet."
Et tu crois que les thèmes, ils font comment ? Ils rajoutent des DLL à la con, etc... Il suffit juste de savoir ce que les thèmes modifient pour pouvoir reproduire le tout sans installer de la merde.
[-GHOST-]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:49:12
eljazzairi
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:14:07
Il te faut windowblinds (payant), en plus, il te faut l´avant dernière version.
-Sid-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:45:59
et une fois que j´ai windowsblinds, je fait comment exactement svp ?
zakarrias
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:48:35
Salut La derniere fois que j´ai utilisé WindowBlinds c´était en version d´évaluation et au bout de la période d´essaije pouvais continuer à l´utiliser pas très malins dans cette boîte !
-Sid-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:54:32
mais bon, sa m´explique pas comment l´utiliser ^^
zakarrias
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:06:51
Désolé mais ce p*tain de log est en anglais et perso je trouve qu´il est bon qu´à faire laguer le pc...
-Sid-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:58:26
SVP comment on fait pour mettre les bords des fenetres transparent avec WindowsBlind ??