Écoutez, j´ai un assez gros probleme
Je vais vous raconter tout depuis le début:
Je vais d´abord vous dire ma config PC -->
MSI-6712
Athlon XP 2600+
1Go DDR400
HDD 200 Go, 16 Mo cache, IDE
GForce 6200 256 Mo
Voilà environ 2 mois, je voulais améliorer mes perfomances de jeu avec Battlefield 2. Alors un de mes amis m´a conseiller de "Tweaker" Windaube XP. Alors, j´ai télécharger le programme "Tweak XP Pro". Me connaissant peu dans le domaine du tweakage, j´ai fait un peu n´importe quoi et j´ai cliqué sur "optimiser la RAM". C´est alors qua sa commencer à mal fonctionner. Dans mes jeux, sa commencais vraiment à ralentir pendant les loading ( 8min57 pour loader une map de BF2 tout en LOW). J´ai cru d´abord que des données sur mon DD était mal enregistrées. J´ai donc formater mon DD. Après avoir installé toutes les mises à jours, sa restait encore lent. J´ai donc cru que ce foutu programme m´avait bousillé mes anciens 768 Mo de ram. J´ai donc acheter une barette de 512 Mo et donc, avec 2 barette de DDR400, sa marchait toujours pas....J´ai donc décidé de reseter mon BIOS en enlevant la pile de la motherboard mais sa restait encore lent (6min12 pour loader une map de BF2....) J´ai meme acheter un nouveau ventilateur mais rien n´y fait. J´ai encore ce foutu probleme et sa m´enerve pas mal... J´aimerais donc savoir si le Processeur pourrait etre relié a ce facheux problème. Et si vous avez une solution ou du moins une piste pour relié à ce probleme, c´est toujours le bienvenue! Le problème se situe pas mal dans les chargements, et des fois dans les vidéos. Ca pourait etre aussi le DD mais j´en suis pas sur. Merci de m´éclairer!
PS: Je sais que c´est long mais j´aimerais vraiment que vous m´aidiez!
Sébastien