CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit (gros) probleme!

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 02:42:38

:salut:

Écoutez, j´ai un assez gros probleme

Je vais vous raconter tout depuis le début:

Je vais d´abord vous dire ma config PC -->
MSI-6712
Athlon XP 2600+
1Go DDR400
HDD 200 Go, 16 Mo cache, IDE
GForce 6200 256 Mo

Voilà environ 2 mois, je voulais améliorer mes perfomances de jeu avec Battlefield 2. Alors un de mes amis m´a conseiller de "Tweaker" Windaube XP. Alors, j´ai télécharger le programme "Tweak XP Pro". Me connaissant peu dans le domaine du tweakage, j´ai fait un peu n´importe quoi et j´ai cliqué sur "optimiser la RAM". C´est alors qua sa commencer à mal fonctionner. Dans mes jeux, sa commencais vraiment à ralentir pendant les loading ( 8min57 pour loader une map de BF2 tout en LOW). J´ai cru d´abord que des données sur mon DD était mal enregistrées. J´ai donc formater mon DD. Après avoir installé toutes les mises à jours, sa restait encore lent. J´ai donc cru que ce foutu programme m´avait bousillé mes anciens 768 Mo de ram. J´ai donc acheter une barette de 512 Mo et donc, avec 2 barette de DDR400, sa marchait toujours pas....J´ai donc décidé de reseter mon BIOS en enlevant la pile de la motherboard mais sa restait encore lent (6min12 pour loader une map de BF2....) J´ai meme acheter un nouveau ventilateur mais rien n´y fait. J´ai encore ce foutu probleme et sa m´enerve pas mal... J´aimerais donc savoir si le Processeur pourrait etre relié a ce facheux problème. Et si vous avez une solution ou du moins une piste pour relié à ce probleme, c´est toujours le bienvenue! Le problème se situe pas mal dans les chargements, et des fois dans les vidéos. Ca pourait etre aussi le DD mais j´en suis pas sur. Merci de m´éclairer!

PS: Je sais que c´est long mais j´aimerais vraiment que vous m´aidiez!

Sébastien

Kijack
Kijack
Niveau 7
04 novembre 2006 à 08:26:01

au lieu dacheter tout sa, tu aurais pu formater et reinstaller windows

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
04 novembre 2006 à 08:55:48

il l´a fait..

En tout cas TweakXP n´a pas abimé ton matos,

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:13:05

Zundapp

Peut-etre que oui...

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:26:01

:snif2: je n´ai pas ecrit sa pour rien!

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:35:59

:up:

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
05 novembre 2006 à 03:00:52

:snif:

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:49:12

:up: pour un désesperé! :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment