Bon pour éviter les troll, je vous préviens tout de suite que je ne cherche pas à "pirater" Windows XP.
Voila donc en fait j´ai un portable Toshiba (qui a bientot 2 ans) et avec j´ai un cd de sauvegarde (c´est en fait un ghost qui me remet à neuf le pc en 15 minutes). Seulement voila, quand je le fais d´une part il remet toutes mes partitions à 0 (et donc je suis obligé de faire des sauvegarde sur dvd) et d´autre part il me remet ces vieux logiciel qui servent à rien et qui commencent déja par m´encombrer le registre (Norton security 2004, acrobat reader 5)...
J´ai donc décider de télécharger une iso de Windows XP Familial étant donné que j´ai la licence pour l´utiliser. Mon numéro de licence est sur l´étiquette collé en dessous du portable.
Le probleme avec les iso sur le net c´est que la plupart contiennent déjà une clé intégré et donc ce n´est pas légal et de plus je veux installer Windows avec MA clé (pour les update et les logiciels qui passent par le WGA).
Comment savoir si l´iso que j´ai téléchargé contient une clé ? J´ai essayé avec nLITE mais lui me propose juste de rajouter la mienne sans vérifier qu´une autre à déja été rentré.
Voila merci de votre aide ^^