voila j´ai une amie ki a un Problème avec son sonj´explique :
-elle a accidentellement supprimé le périférique audio.
que doit-elle faire
:help:
résinstaler le driver de la carte son, met le cd fourni avec le pc et installe un truc audio "ex. soundmax"