J´ai windows live messenger , j´ai entendu parler d´une beta 8.1 , je voudrais savoir si elle est sorti , si oui où la telecharger ?
Mais le plsu important, c´est que je recherche un logiciel qui fat la fonction de detecté les contact qui ouvre une fenetre de dialogue avec nous comme stuff plug , et qui permet de faire grandir le cadre , alors si ça existe , qui pourrait me l´envoyer ?
merci