En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question config .
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:14:04
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette config que ce soit pour jouer ou pour bosser:
processeur Athlon 64 X2 3800+ AM2, d´1 Go de RAM de marque G.Skill une carte graphique GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de RAM.
Bilou02
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:55
j´ai pratiquement le meme config que toi a par que mon proco est 1 pentium 4 3.2 ghz.
c´est une bonne config pour les jeux je met la plupart de mes jeux a fon.
clembar
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:51:07
Assez bonne congig. mais ne compte pas jouer a oblivion en max. !! ! (par exemple)
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:53:01
OK, merci de vos réponses. En fait, j´ai pas encore ce PC mais mon père compte aller voir dans les magasins et en général c´est plus cher et beaucoup moins bien.
clembar
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:02:58
Essaye de persuader ton pere d´acheter sur internet !! !
http://www.materiel.net/ tu peux meme faire ton ordi toi-meme !! !
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 23:12:37
Justement, c´est sur ce site que j´ai trouvé avec Ghost recpn: advanced warfighter et Heroes of might and magic 5 pour 799€ alors que pour ce prix la à leclerc, on a une bouse qui peu faire tourner les jeux de 2004.