CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur guild wars

whyll
whyll
Niveau 39
03 novembre 2006 à 21:33:52

slt, est-ce que guild wars serait un bon jeu pour commencer a se mettre aux mmorpg??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 21:38:00

Non car ce n´est pas du tout un MMORPG.
1] Il n´est ni Massive
2] Il n´y a pas de RP
3] L´ambiance est pourrie à moins que tu connaisses déjà des gens dans le jeu
4] Tout le monde est instancié

benoit42800
benoit42800
Niveau 4
03 novembre 2006 à 23:46:54

Dsl mais je suis vraiment pas d´accord avec toi, Guild Wars est le 1er et le seul MMORPG que je me suis acheter et je trouve qu´il est vraiment bien, d´abbord tout le monde n´est pa instancié, mais c´est quand meme mieux de l´etre, si tu te trouves une bonne guilde, les membres sont toujours la pour t´aider, pis si tu comence je trouve que c´estun jeu fachement facile a prendre en main, et dernier argument il est gratuit, donc voila, c´est mon avis mais je trouve ce jeu vremen trop bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 00:20:06

Ah bon ?! Cite-moi une zone de jeu qui n´est pas instanciée dans Guild Wars ! Tu parles de trouver une guilde, mais dans la masse grouillante des kevins qui composeent le public du jeu, c´est relativement difficile de bien tomber.

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:32:40

je suis sur guild wars depuis le tout premier :
au debut il y avait une bonne ambiance et ceci c´est degradé avec l´arrivée de faction avec tout les kevins à maman...
Je trouve que guild wars se degrade de plus en plus et sa comunautée en subie les conséquences!
dans ce jeu on ne peut même plus faire du rp en public!pour passé pour un fou c´est la meilleur chose à faire.
à la rigueur faire ca dans une guilde spécialisée et encore,c´est extremement rare d´en trouver une...
De plus avec l´arrivée du nouveau systeme de heros dans le dernier volet de GW (GW:nightfall),
les joueurs se renferment sur eux même et font le jeu avec ces heros sans l´aide d´un vrai joueur.
Alors maintenant si tu veut te lancer dans l´aventure GW assure toi d´avoir un ami qui joue avec toi .Sinon tu risque de vite te lasser de ce jeu à gros potenciel!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment