Dsl mais je suis vraiment pas d´accord avec toi, Guild Wars est le 1er et le seul MMORPG que je me suis acheter et je trouve qu´il est vraiment bien, d´abbord tout le monde n´est pa instancié, mais c´est quand meme mieux de l´etre, si tu te trouves une bonne guilde, les membres sont toujours la pour t´aider, pis si tu comence je trouve que c´estun jeu fachement facile a prendre en main, et dernier argument il est gratuit, donc voila, c´est mon avis mais je trouve ce jeu vremen trop bien