Salut !
Je voudrais savoir pourquoi la ligne du temps de chargement en dessous de l´écran où il y a marquer microsoft windows (avec le logo) au démarage de l´ordinateur elle est des fois verte et d´autres fois bleu ?
voilà merci d´avance de vos réponses