Salut
Mon deuxième disque dur ne donne plus signe de vie. À chaque fois que je clique pour accéder aux données de celui-ci j´ai un message qui me dit : "Le Disque G: n´est pas formater voulez-vous formater maintenant oui ou non?"
Et je ne peux arriver aux contenu d´aucune façon. Je sais que c pas bon... Est-ce que ça veux dire que j´ai perdu mes données (30-40 Go de mp3 et videos) définitivements
ou j´ai un ti peu d´espoir.