Voilà,depuis un certain temps je télécharge avec emule,mais je remarqué que mon dics dur se vidait,normal car je téléchargais,mais tout ce que je télécharge jle met directement sur cd par la suite,mais je voyait que je perdais tout de même 20 go,j´ai remarqué qu´Emule prennait une grande place!!20go!!!:o:s même quand je télécharge rien,l´onglet transfert est vide,ok je partage de la musique et des films dans l´onglet partages,il y a plein de fichiers de la musique,des films etc...
Est ce que c´est ça??qui prend bouffe mon DD??
ou sinon j´ai remarqué aussi que dans le fichier temps d´Emule il y avait un fichier 001.part qui prend beaucoup de place!!vraiment beaucoup 15go c´est quoi??!jpeux l´éffacer??
merci aux connaisseur du dl pour les réponses 