CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une bonne config pour 800 € svp ?

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:00:43

:salut:

Je voudrais une config pour 800€ (Uniter central et clavier, souris , enceintes inclus) sachant que je compte aller à Mongalet pour me faire monter les composants ou sinon si vous pouver aussi me donner des lien de PC monter pour avoir un aperçu.

Merci d´avance.

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:02:10

ha oui j´oubliais : Pour les jeux spécialement.

Ecs
Ecs
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:08:41

Va sur le fofo materiel info, et recherche :p)

Y´a 50 topics par jours sur ça là bas.

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:12:21

Mouai :(

batstoon[banni]
batstoon[banni]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 18:44:59

Laisse moi 5 min et je te fais ca.

PS: pour 800€ clavier souris inclus ca va pas etre une bombe, mais ca suffira largement pour bien jouer :ok:

batstoon[banni]
batstoon[banni]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 18:51:13

Carte mère Asus A8N-E 93,99 €

Processeur AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 OEM, San Diego 88,49 €

Mémoire
-G.Skill Value DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) 62,99 €
-G.Skill Value DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) 62,99 €

Carte graphique MSI NX7600GT Diamond Plus 212,95 €

Enceintes Hercules XPS 2.140 39,89 €

Boîtier Advance Zorro 8066B 51,00 €

Disque dur Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go 64,89 €

CD/DVD-ROM LG GSA-H10N (noir, oem) 33,79 €

Clavier Speed Link Clavier métallique extra plat 49,90 €

Souris Razer DiamondBack Chameleon

batstoon[banni]
batstoon[banni]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 18:52:09

810€ sans windows et non monté.

Mais chez montgallet tu peut l´avoir pour moins cher et déja monté :oui:
J´ai fait cette config sur materiel.net !

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:57:16

212 euro une 7600gt t sur ?? ? moi je v en avoir une avec le rediateur 150euro de ché gigabyte

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:57:50

elle a coi de special??

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2006 à 19:00:38

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-bureau-couleur-noire/44820/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-Bill-Gamer-Intel-e6400---1Go-4200-DDR2---320Go-SATA-II---ATI-X1900gt---Graveur-DVD-16x----Wi-Fi----lecteur-9-en-1---clavier-et-s

batstoon[banni]
batstoon[banni]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:01:28

J´en sais rien, c´est la 7600GT de chez MSI, elle est fanless elle aussi et embarque 256Mo de memoire .

batstoon[banni]
batstoon[banni]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:02:49

le PC de albator dechire, il est mieux que celui que je t´ai conseillé, mais 100€ plus cher ...

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:03:24

tu la vue ou stp

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:13:18

ok merci c´est cool

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2006 à 19:17:43

Ah,oui,je pense qu´avec ce genre de pc,on est tranquille pendant un bout de temps! :ok:

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:23:32

:cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment