nan pour la musique les foto tous sa sa pose pas de probleme mais je pence que sa beug quand on met trop de Go en meme temps se qui a entrainer un beug dudisque dur !! !!! moi sa ma pas tro poser de probleme vu que je ne l´i pas acheter mais gagner donc faite gaffe pour vous !! !!
sinon pour revenir a ton topic normalement il ton donner avec un CD d´insatalation avec !! !
Si tu regarde bien tou est marquer pour le régalge ( aussi sur ta notice )