Bonsoir tout le monde j´ai de gros problème avec le pack vista inspirat
1-les icones ne peuvent plus êtres deplacés ni suprimés de la barre
2- a chaque fois que je change l´image d´une icone au redémarrage de Windows l´ancienne image reapparait
3-au démarrage de Windows la barre est masqué et je dois continuellement la faire réaparaitre
Aidez-moi j´en peux plus 