CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme ftp avec free

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:28:59

Bonjour,
j´explique mon probleme,
je viens de souscrire a une connexion internet chez free pour pouvoir disposer d´un site page perso de 10go.
Je suis abonner en adsl 8 mega chez wanadoo avec la live box.
Le probleme est que free a bloquer la connection avec un logiciel ftp sur note site free si on ne s´y connecte pas a partir d´une connection free.
Donc pas d´IP de chez free impossible de ce connecter avec un logiciel ftp.
Je souhaiterais savoir si il est possible de ce connecter tous de meme au site perso avec un logiciel ftp a partir de ma connection chez wanadoo.
voili voilou j´espere que l´on pourra m´aider.
merci!

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:45:22

Je rajoue une tite info j´ai essayer avec les logiciel filezilla sa me met erreur 500
avec flashfxp connexion trop longue et avec leech ftp sa me met erreur 500...
Voila quelqu´un peux m´aider???

043bis
043bis
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:46:08

je viens de souscrire a une connexion internet chez free ,c´est a dire?

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 17:47:29

043bis , si ta prie un abonnement free en non degrouper , tu va vite regretter !
Free = degrouper , oui !
Free= non degrouper , nonnnn!!!!!

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:51:28

Non en faite j´ai un abonnement chez wanadoo mais j´ai souscrit a une connexion bas debit chez free gratuite pour pouvoir avoir mon site perso free :)donc je reste chez wanadoo :) c´est juste pour avoir mon site perso mais j´arrive pas a me connecter avec un logiciel ftp :(

043bis
043bis
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:52:01

vipspike :d) non,c´est a Mr-ecko que je pose la question,de chez free,j´en sors depuis 3 jours,
je suis chez Orange,le jour et la nuit,free non dégroupé c´est vraiment une grosse merde

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:08:47

c´est bon probleme resolu merci quand meme a tous le monde ^^

remy4
remy4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:16:35

Moi ça m´enerve que tu es réussi à résoudre ton problème, que ce soit si facile de contourner la protection mise en place par free.
Si tu payes rien du tout, je vois pas pourquoi tu pourrais bénéficier des 10go que finalement, je paye à ta place.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:24:39

eh remy quand tu as dit que ça t´énerves, je croyais que c´était parce qu´il n´a pas donné la solution!

Mr-ecko, en donnant la solution, la fonction rechercher ( pour les autres qui auraient besoin de l´info à l´avenir ) peut servir à quelque chose dans ces cas là :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment