En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ftp avec free
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:28:59
Bonjour, j´explique mon probleme, je viens de souscrire a une connexion internet chez free pour pouvoir disposer d´un site page perso de 10go. Je suis abonner en adsl 8 mega chez wanadoo avec la live box. Le probleme est que free a bloquer la connection avec un logiciel ftp sur note site free si on ne s´y connecte pas a partir d´une connection free. Donc pas d´IP de chez free impossible de ce connecter avec un logiciel ftp. Je souhaiterais savoir si il est possible de ce connecter tous de meme au site perso avec un logiciel ftp a partir de ma connection chez wanadoo. voili voilou j´espere que l´on pourra m´aider. merci!
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:45:22
Je rajoue une tite info j´ai essayer avec les logiciel filezilla sa me met erreur 500 avec flashfxp connexion trop longue et avec leech ftp sa me met erreur 500... Voila quelqu´un peux m´aider???
043bis
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:46:08
je viens de souscrire a une connexion internet chez free ,c´est a dire?
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 17:47:29
043bis , si ta prie un abonnement free en non degrouper , tu va vite regretter ! Free = degrouper , oui ! Free= non degrouper , nonnnn!!!!!
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:51:28
Non en faite j´ai un abonnement chez wanadoo mais j´ai souscrit a une connexion bas debit chez free gratuite pour pouvoir avoir mon site perso free donc je reste chez wanadoo c´est juste pour avoir mon site perso mais j´arrive pas a me connecter avec un logiciel ftp
043bis
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:52:01
vipspike non,c´est a Mr-ecko que je pose la question,de chez free,j´en sors depuis 3 jours, je suis chez Orange,le jour et la nuit,free non dégroupé c´est vraiment une grosse merde
MR-ecko
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:08:47
c´est bon probleme resolu merci quand meme a tous le monde ^^
remy4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:16:35
Moi ça m´enerve que tu es réussi à résoudre ton problème, que ce soit si facile de contourner la protection mise en place par free. Si tu payes rien du tout, je vois pas pourquoi tu pourrais bénéficier des 10go que finalement, je paye à ta place.
Zecoco
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:24:39
eh remy quand tu as dit que ça t´énerves, je croyais que c´était parce qu´il n´a pas donné la solution!
Mr-ecko, en donnant la solution, la fonction rechercher ( pour les autres qui auraient besoin de l´info à l´avenir ) peut servir à quelque chose dans ces cas là