Tu peux avoir moins cher en alim et de bonne qualité.
cybercorps
Niveau 16
03 novembre 2006 à 16:07:08
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html
Tich56
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:48
Ok lekel?? Minimun 450W
Tich56
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:09:42
Elle vaut vraiment la peine cete alimentation fortron?
Sniper361
Niveau 56
03 novembre 2006 à 16:13:05
La seasonic est bien mieux. C´est une des meilleures alimentation.
plusdepseudo
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:20:31
La seasonic S12 500W est super, silencieuse, chauffe extremement peu, ne consomme pas trop, son plus gros défaut, c´est son prix, mais elle le vaut largement.
Ecs
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:22:32
La Seasonic (je ne fais pas du favoritisme pour mon matos, c´est juste que c´est la meilleure )
Moins cher : http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-multimedia/35361/SEASONIC-S12-500HT-ATX12V-v2.0-(SS-500HT-Active-PFC)---500-Watts---Silencieuse-ventilateur-de-12cm