Bonjour à tous,
Voila je vien de lancer le jeux et je régle les graphisme en 1024 comme d´ab et paf message d´allerte de DirectX.
Me disant:
Erreur DirectX
DirectX a rencontré une éreur qui ne peu étre corrigé.
Pourriez-vous me donner un coups de main.
Merci 