En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Age of empire 3 : canon fixe
medium-rare-ple
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:43:00
Bonjour a tous ? j´ai un problème (vous devez en douter ).C´est que a chaque fois que je vais dans l´éditeur je peux pas mettre le canon fixe sur sa base donc il ne peut pas bouger ni tirer .aidez-moi svp !
THENIGHTMARE04
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:47:49
tu va dans le topic age of empire 3
medium-rare-ple
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:48:57
lequel ?? ???
KL1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:35
le forum plutot
medium-rare-ple
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:59:06
merci a vous thenightmare04 et kl1
medium-rare-ple
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:02:05
dsl de vous embetter encore mais pouvez vous m´envoyer le lien svp