En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moniteur :'(
Gamgiz
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:12:03
Re Je n´ai pas de sortit video sur ma carte graphique, pourtant c´est une 6100! et j´aimerais savoir si il reste des moyens pour mettre ma TV en guise de moniteur!