Tu es sûr qu´il s´agit d´une carte mère de dimensions 244 x 203 ? Car cela ne correspond à aucun standard...
Positif
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:18:11
ASROCK 775I65G Rev 2.0 Socket 775
C´est celle la ^^ Donc oui je croix que ca existe ^^
cedekasme
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:23:56
Je n´ai pas dit qu´elle n´existait pas ! C´est juste que les dimensions me paraissaient bizarres. En ce qui concerne le format, il s´agit d´une micro ATX d´après ce que j´ai pu voir.
Positif
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:54:12
Arf te mets pas en colere ^^
Bon ba tous simplement quelqu´un aurait un boitier pas trop cher a me conseiller ?
cedekasme
Niveau 5
03 novembre 2006 à 16:01:03
Dans les 50€, tu as celle la : Thermaltake Mambo VC2000BNS