CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demarrage, clavier non détecter !

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:50:39

A cause des chipsets !

Probleme, le CD ne veut pas booter, sa me mais comme quoi sa a mal demarrer a cause un materiel ou logiciel ?? ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 15:53:59

verifie dans le bios que le lecteur cd/dvd soit en first boot
J´avais exactement le meme probleme avec ma nouvelle carte mere , normalement ta carte mere a mi le lecteur de disquette en premier , donc met ton lecteur cd/dvd en premier

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:54

Non je les bien mis en first boost !

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:05:51

Comment faire ?

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:17:42

On me dit qu´il faut mettre un disquette vierge dans un lecteur interne ! je croi que c´est sa :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 16:17:49

alors la , bizzare
Fait une disquette de boot sur le pc ou tes en se moment
Sinon je vois pas dutout

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:58:00

C´est bon tout marche, sa formate là :) je vais être de retour sur JV.com sur ma becane :p)

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:56:04

Ne vois rien de mechant la mais ta premiere image dans le post de base donne li,ite l´impression que ta machine va exploser mdr :)

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:57:47

j´ai le meme probleme que toi et je n´est toujours pas résolu le probleme moi se que je fai je redémarrer a chaque fois que le message s´affiche !! !!!

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:15:56

Tu a le même probleme que moi au niveau du clavier ou apres, pour le boot ?

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:18:16

pour le clavier il me met : keyboard no present
Je doit rebooter apres !!
Pourquoi tu a un probleme pour le rebootage toi ?? ?

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:21:28

non, moi c´étais le clavier qui étais non detecter, mais c´est regler, et ensuite c´etais le boot du CD xp qui marchais pas, il fallai prendre un fichier dans le CD chipset de la CM (MAKDISK) l´xtraire dans la disquatte, puis ensuite mettre la disquette dans le PC ou j´ai instaler mon new matos, mettre le cd en First boot et bingo :)

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:23:43

et en résumer ta fais coment SVP (la fleme de tou relire :hum: lol )

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:24:15

je parle du clavier bien entendu !! !!!!

informate
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:38:12

Moi, c´étais juste un truck sur ma new CM qui c´étais enlever:
http://img45.imageshack.us/img45/9990/cmoz0.jpg

informate
informate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:48:03

Bonjour, j´arrive pas a brancher c´est prise:

prise
http://img511.imageshack.ack.us/img511/518/priseoq4.jpg

carte mere
http://img45.imageshack.us/img45/9990/cmoz0.jpg
(ne vous occupez pas de la flèche rouge)

carte mere detail
http://img69.imageshack.uus/img69/9464/sanstitreqe0.jpg

voilà, merci de m´aider :)

informate
informate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:48:48

Ce sont les prise de mon lecteur interne*

informate
informate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:02:02

de mon lecteur de carte (SD) interne* erff je pert mes mots !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment