En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demarrage, clavier non détecter !
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:50:41
oui j´ai essayer, sa fait pareille !
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:51:39
revends ton nouveau PC etgarde l´ancienne configuration elle est toute pourrie la nouvelle, elle buggue tout le temps
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 14:52:01
port ps/2 defecteux ? Essaye ton clavier usb sur un autre usb , bizzare tout sa...
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:52:24
serieux arrete !
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:52:55
Essayer aussi sur un autre port !
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:53:11
euh... en même temps c´est quoi ta carte mère ? tu as dit qu´elle était inconnue non ?
donne la référence
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:54:17
P5L 1394 Asus
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:56:04
vas chez le mec qui te l´a vendue, tu y vas avec ton unité centrale et tu fais la démonstration devant lui, et tu lui dis que tu veux des explications
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 14:58:04
il a raison , ramene ton unité et tu fais marcher la garanti J´espere que tu la pas commander sur internet ou a montgallet Sinon la garanti c constructeur :s
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:59:38
Je les fait commander d´une boutique informatique de ma ville, je vais les appeller bientôt !
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:59:53
je ne vois que ça à faire
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 15:10:05
pour moi bios defecteuse Si cetait la pile , le pc demare quand meme mais il te ferai chier avec l´heure
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:12:49
Je vais les appeller, on va bien voir se qu´il me disent !
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:29:14
Nikel, le clavier est detecter
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:30:31
expliques nous...
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:31:21
OH non je doit formater !! les tout petit capo bleu pour le keyboard qui a sauter !!
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 15:32:08
lol
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:33:06
je comprends rien... tu nous expliques d´où venait le soucis ?
informate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:36:03
Bref un truck tout petit sur la CM qui c´etais barrer, est ce quand reparant xp je peut atterir dans windows pour changer les chipset au lieu de formater ?