Bonjour tout le monde j´ai un modem usb bewan .et j´ai aol .J´ai mis les pilotes 1.9.07.
Il n´arrete pas de se deconnecter toutes les 2 heures .La j´ai 5mega si je prend aol box ca marchera mieux ou pas .Car mon modem ne fait pas routeur donc je dois allumer mon ordi pour jouer au live .A moins que quelqun connait une manip a faire pour qu´il se deconnecte moins merci beaucoup.