CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD3 pas sur PC, pas trop deg ???

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:24:06

et oui COD3 sort dans une semaine mais pas sur PC !! !! pas trop degouté ?? ??

:question:

zeubrafe
zeubrafe
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:39:10

non par contre je serais dégouté d´avoir acheté une xbox 360

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:42:00

attend 1 peu il i sera plutard
zeubrafe pk tu di que tu serai degouté d´avoir acheté une xbox 360?

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:48:48

ba moi je suis pas du tou degouté davoir acheté une xbox 360, dans une semaine je vais meclaté sur COD3 et GEARS OF WAR :content: :cool:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:50:54

Non pas dans une semaine, dans 2 semaine pile poil à partir d´aujourd´hui !

A moins que t´ai une chance énorme de connaitre un magazin de jv qui te le donne à l´avance.

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:54:44

moi aussi g une 360 et je sui pa deg
ps:[RonaldinhoPSG] tu peut changer ton comme et mettre psg 1-om 3 et une ptite foto de ribery :merci:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:59:17

oui tchico13 jai hésité a mettre ce com. mais 3
penalty dans le meme match c un peu de la merde :ok: et puis fallai bien que l´om gagne un jour, sa fesai kan meme 8 match daffilé qu´on vous mettai la féssé :ok:

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:04:32

pfffffff sa fé 4 match en championat que vous gagné plu contre nous l´anné prochaine on envoie les feminines o parc :rire:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
03 novembre 2006 à 13:05:32

encore un topic de troll .....

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:09:44

" sa fé 4 match en championat que vous gagné plu contre nous ""

c bien vous faites des progres :bravo:

oui c sa la prochaine fois envoyé les feminines, elles seront toujours plus fortes que votre ekipe premiere :rire:

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:12:08

le psg son ou o classement? nou on a perdu 2foi toujour 2 o classement et oui c sa le talent met vous pouvé pa comprendre vous

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:18:39

c bon le psg na que 5 points de retard sur l´om, on arrive !! !!!!
et puis l´om ils sont ou en coupe deurope ??

ps: jai adoré le 4-1 contre lyon et le 4-1 contre st etienne :ok:

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:25:42

vous avé perdu 20 foi en championna et vou croyé alle ou en coupe d´europe?? vous passeré pa la phase de groupe

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:27:58

on verra :ok: en tous cas votre defaite contre je sai pas ki en coupe deurope etai memorable :rire:

furious_style
furious_style
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:28:35

:monoeil:
Débattez ailleurs!

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 13:30:08

c´est un forum informatique , pas de foot
C´est pas vous qui jouer sur le terrain , vous avez oublier ?

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:31:23

oui met c nou qui payon pour les voir

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:32:11

[RonaldinhoPSG] on verra ou vous iré et je feré 1 topic que pour toi et les fan du psg

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:35:21

ok si tu veu, moi je ferai un topic quand on vous aura depassé au classement lol marseille va encore rien gagné cette année je le sent :ok:

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:36:11

ok on verra bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment