En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD3 pas sur PC, pas trop deg ???
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:24:06
et oui COD3 sort dans une semaine mais pas sur PC !! !! pas trop degouté ?? ??
zeubrafe
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:39:10
non par contre je serais dégouté d´avoir acheté une xbox 360
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:42:00
attend 1 peu il i sera plutard zeubrafe pk tu di que tu serai degouté d´avoir acheté une xbox 360?
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:48:48
ba moi je suis pas du tou degouté davoir acheté une xbox 360, dans une semaine je vais meclaté sur COD3 et GEARS OF WAR
perfectnemesis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:50:54
Non pas dans une semaine, dans 2 semaine pile poil à partir d´aujourd´hui !
A moins que t´ai une chance énorme de connaitre un magazin de jv qui te le donne à l´avance.
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:54:44
moi aussi g une 360 et je sui pa deg ps:[RonaldinhoPSG] tu peut changer ton comme et mettre psg 1-om 3 et une ptite foto de ribery
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:59:17
oui tchico13 jai hésité a mettre ce com. mais 3 penalty dans le meme match c un peu de la merde et puis fallai bien que l´om gagne un jour, sa fesai kan meme 8 match daffilé qu´on vous mettai la féssé
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:04:32
pfffffff sa fé 4 match en championat que vous gagné plu contre nous l´anné prochaine on envoie les feminines o parc
the_killeuze
Niveau 11
03 novembre 2006 à 13:05:32
encore un topic de troll .....
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:09:44
" sa fé 4 match en championat que vous gagné plu contre nous ""
c bien vous faites des progres
oui c sa la prochaine fois envoyé les feminines, elles seront toujours plus fortes que votre ekipe premiere
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:12:08
le psg son ou o classement? nou on a perdu 2foi toujour 2 o classement et oui c sa le talent met vous pouvé pa comprendre vous
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:18:39
c bon le psg na que 5 points de retard sur l´om, on arrive !! !!!! et puis l´om ils sont ou en coupe deurope ??
ps: jai adoré le 4-1 contre lyon et le 4-1 contre st etienne
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:25:42
vous avé perdu 20 foi en championna et vou croyé alle ou en coupe d´europe?? vous passeré pa la phase de groupe
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:27:58
on verra en tous cas votre defaite contre je sai pas ki en coupe deurope etai memorable
furious_style
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:28:35
Débattez ailleurs!
vipspike
Niveau 13
03 novembre 2006 à 13:30:08
c´est un forum informatique , pas de foot C´est pas vous qui jouer sur le terrain , vous avez oublier ?
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:31:23
oui met c nou qui payon pour les voir
tchico13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:32:11
[RonaldinhoPSG] on verra ou vous iré et je feré 1 topic que pour toi et les fan du psg
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:35:21
ok si tu veu, moi je ferai un topic quand on vous aura depassé au classement lol marseille va encore rien gagné cette année je le sent