CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Probleme d'instalation à [art3.bar]

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:04:32

Salut a tous,

Je vien poster un topic sur PC parse que sur le topic Age Of Empire 3 j´ai aucune réponce !! !!!
Alors voilà j´avais désider de désinstaller le jeu (Age Of Empire 3) de mon PC pour me faire un peu plus de place !! !! arriver aujourd´hui j´ai voulu le réinstaller tout se pace bien juste quand la barre de progression d´insatlation ce block sur le fichier
=> D:\Jeux\Microsoft Games\Age Of Empire 3\art\art3.bar

Il m´affiche un message d´eureur juste apres qui est le suvant =>
http://img242.imageshack.us/my.php?image=pbageofempire3vc5.png

Aidez moi SVP si quelqu´un sait réglé le probleme merci d´avance

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:22:16

Aidez Moi SVP

hyppy
hyppy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:23:53

Forum du jeu.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:25:36

oé jvai aller faire un tour

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:28:37

oé mais nan sa fait 2 jour que j´ai poser un topic sur le forum d´age of empire mais j´ai toujours aucune réponce D=AIDEZ MOI

cedekasme
cedekasme
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:35:02

Est-ce que lorsque tu te rends dans "D:\Jeux\Microsoft Games\Age Of Empire 3" tu as encore des fichiers présents ? Si c´est le cas, supprimes les manuellement et tentes de relancer l´installation.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:37:05

ba justement c ´est sa que je comprend pas pcq nan j´ai bien tout verifier que je n´est pu aucun fichier

cedekasme
cedekasme
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:42:10

Tu as essayé de créer un fichier a l´endroit où tu souhaites installé le jeu afin de vérifier si tu as les droits nécéssaires ?

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:16:15

Non :fier:

jvais esseiller !! !! :rouge:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:23:10

Répertoire du jeu

"D:\Jeux\"

tu cliques une fois sur le dossier d´AoE3 et tu fais SHIFT+SUPPR :)

ensuite tu fais un rapide nettoyage de la base de registre avec CCleaner, RegCleaner et EasyCleaner (histoire de bien dégager toutes ce qui est en rapport avec le jeu dans ta BDR)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:23:44

(après tu retentes l´installation... si tu as toujours envie d´y jouer :rire: )

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:26:22

oué masi le jeu il est déja désinsataller ta pu rien dans le répertoire !! !!!!

cedekasme => tu veu que je crée un dossier kelkonque en faisan crée dossier ?? ??

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:27:17

la base de registre est nettoyée ?

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:42:37

mais je fai comen poury aller sur la base de registre ??

cedekasme
cedekasme
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:49:11

En fait, pour nettoyer la base de registre, il faut que tu installes un logiciel tel que taiji_khan te l´a dit (CCleaner, RegCleaner ou EasyCleaner). Tu n´as pas besoin de rentrer dans la base de registre pour le faire (même si tu le pourrais).

En ce qui concerne le fichier à créer, un nouveau dossier ferait l´affaire oui. Mais sache que cela ne va pas résoudre ton problème, c´est juste pour vérifier si tu as bien les droits d´"écriture" dans le répertoire d´installation.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:52:32

oé ba c bon alor j´ai le droit je vien de crée un dossier

cedekasme
cedekasme
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:54:42

Oki, ben il ne te reste plus qu´à suivre les indications de taiji_khan dans ce cas là ! :-)))

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:17:13

ok jvai mit metre et merci encore :)
Par contre rester dans le coin si j´amais sa ne marche pas !! !

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:24:30

juste une petit question encore seriez vous m´aider pour utiliser CCleaner ?? ? je fais koi une fois télécharger ?? ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:25:30

tutorial :
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment