bjr, je voudra savoir laquelle des c´est 2 carte est la meilleur:
x1950http://www.clubic.com/actualite-37066-ati-radeon-x1950xt-256-x1950-pro.htmlx1900http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X1900_XT_512Mo/
x1900xt 512mo...mais le meilleur rapport qualité prix du moment reste la x1900xt 256mo
ok merci ;)