j´ai voulu regarder un film mais je n´ai que le son et pas les images. aidez moi
help i need somebody
bientôt 1h que j´attends vachement sympas les mecs de ce forum
format qui est pas le bon ou c ke ta ke le son apré ta kté yeu pour pleuré
c parce que c un divx et ta pa les bon codec instale les et c bon
va sur www.telecharger.com
quels codecs précisément
Essaye ça...http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
furious
indisponible pour l´instant
Tiens télécharge ce lecteur il lie à peut prêt tous les formats.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
beaucoup nero, ça marche
De rien