dans une archive .rar avec winrar ?? ? merci de vos rep
commande/verrouiller l´archive
et pour choisir le mot de passe ?
nn en fait tu fait fichier/mot de passe par defaut
et apres ?? ?
dsl mais en fait je sait pas j´ai esayer et ca marche pas dsl
lol si quequn c´est il ser le bien venu