bonjour jai acehté mon archos hier et je nai pas compris comment faire pour enregistrer la télé dessus...
enfait jai besoi de quoi pour enregistrer la télé a part les cables fournit ?? ??
SVP aidez moi...
lorsque jessai de faire les branchechement lappareil ne detect rien
merci de votre aide