Je viens de formater et j´ai rencontré 2 problème :
- Sur les sites , lorsque je descend sur une page avec ma molette ca descend par a-coup et non en continu , comment résoudre ca ? ( cela ne me le fait pas avec msn )
- L´ordinateur ne detecte pas mon casque , comment l´installé ?
Thanks d´avance :>