Hello tout le monde, bon je vais faire simple, j´ai 3 pc que j´aimerais mettre en réseau,
j´ai une epite idée mais c´est pas clair, donc faudrait que je sache.
faut t-il un pc qui sert de serveur (et ou on peut jouer aussi dessus), des cables réseau avec des cartes réseaux?
Bon je sais je ne connais rien niveaux donc j´aimerais m´y mettre et en avoir.
Voilà merci à ceux qui m´aideront!!