Et ce que on a des embauches dans ce métier, je voudrais, si je choisi de faire ca, travailler chez un FAI.
des embauches chez des FAI je dirais que non, comment je le sais ? car quand tu appelle une hotline lorsque tu a un probleme quelquonque les hotliners ont des accents, et on comprend pas trop ce qu´ils disent d´ailleurs
de plus à l´étranger les hotliners coutent moins chers au FAI...