donc, j´ai plusieurs problèmes,
d´abord je ne peux plus lire les videos en .mpeg, .avi et les dvd...j´ai essayé de mettre tout les codecs que j´ai trouvé, rien!!marche pas, en fait quand j´essaie de démarrer une video rien ne se passe, et l´ordi plante, enfin pas totalement, mais il est super lent!!!genre il faut attendre 10 minutes avant que la fene^tred eferme après avoir cliqué sur la croix et tout et tout...mais ça peut marcher, si je fais clique droit sur le bureau>propriétés>onglet paramètres>avancé>onglet dépannage>>>>et la il ya une barre ou il y a plusieurs crans, sa fait:
Accélération matérielle:
aucune __|_|_|_|_|__complète
et donc sur les 3 premiers crans les videos marchent, mais les jeux ne marchent pas, en revanche, si je met le cran sur les 2 derniers crans, les jeux marchent mais pas les videos
et je ne trouve pas ça normal...
ensuite deuxième problème, gta sa ne marche plus, quand je clique sur l´îcone il me met direct un message d´erreur, le truc classique de windows 
donc, je l´ai désinstallé
normal, donc j´essais de le réinstallé, je met donc le cd(non piraté biensur) et normalement l´autorun démarre, et bah la rien
il met met un message d´erreur (décidemment) me disant que autorun machin machin n´a pas pu démarrer et tout, bon j´ai pas vraiment besoin de ça pour l´installer mais ça ne me paraît pas bien normal 
ma config:
intel celeron 2.80ghz
carte son VIA AC´97 enhanced audio controller
carte graphique nvidia geforce 6600GT
tout mes pilotes son à jour...
Help! 
PS: j´ai déjà fais un topic dessus mais il n´était pas très clair...j´èspère que cui-là est mieux