CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un pote dit que deus ex est merdik

kizito5
kizito5
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:53:25

Vous sauriez pas quoi lui dire pour lui rabattre sa grande gueule,j´ai trop pitié pour lui, il a joué 3 minutes, a vu les graphismes et a dit : enlève moi cette merde ambulante.
Il se trompe, j´ai fini deus ex, c´est de la bombe ,pourriez vous mettre vos arguments ici?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:54:41

osef ?

ne le prend pas mal hein, mais quel rapport avec les PC que ton copain (ce gros vilain) il dise que DeusEx c´est moche et pourrave ? si tu as le droit d´aimer ce jeu, il a le droit de le trouver pourri tu ne crois pas ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:55:20

non, il n´a pas le droit de le trouver pourri, et si je poste ici c´est car le forum deus ex est plutot mort .

SockeT
SockeT
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:56:32

Fais lui un procès

:fou:

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:56:46

Tu prend ton jeu,tu le ramene chez ton pote,tu le demandeu n vert d´eau qu´il va te chercher,puis tu et bien le jeu au max en 1600foi1200 puis sa va ramer et tu lui dis,ta vu mon jeu est tellement puissant quil tourne pas sur otn ordi :oui:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:58:42

lol Algeriano :rire:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:03:13

même JV.COM est déçu par ton super jeu :
---
Graphismes 13/20
Un moteur un peu léger qui affiche des textures grossières et des modèles simples, dépassés. L´animation n´est de plus pas toujours très fluide. La lumière dynamique rattrapé le tir mais tout de même.
---
Jouabilité 13/20
Que de pertes. Si Deus Ex offrait un gameplay complexe, Invisble War se contente de petites bribes mal assemblées de FPS, d´infiltration et d´un soupçon à peine visible de RPG. Quant au level design il n´offre aucun support à la recherche du meilleur chemin, et donc pas de challenge.
---
Durée de vie 13/20
Si on trace tout droit, on peut terminer l´aventure en une quinzaine d´heures. Refaire le jeu présente malheureusement moins d´intérêt que prévu vu le peu de possibilités de progression. Il reste toutefois les fins multiples.
---
Bande son 14/20
Des voix de qualité et des dialogues très réussis. Seules les musiques seraient à revoir.
---
Scénario 18/20
Une pièce d´exception. Il est rare de voir un tel scénario dans un jeu. Riche, complexe, parfois emprunt de réflexion mystique ou philosophique et cédant toujours la priorité au libre-arbitre du joueur. Il ne manque qu´une mise en scène plus dynamique sur les cut scènes.
---
Note Générale 14/20
Deus Ex : Invisible War est une déception, pour n´importe quel fan du premier volet. Le gameplay a perdu toute sa profondeur, sa complexité et sa richesse. Aucun aspect ne semble avoir été mené à son terme, le RPG a quasiment disparu, le FPS est pauvre, l´infiltration sans challenge et les niveaux ridiculement petits.. Mais il reste une qualité indéniable à Invisible War, qui parvient à compenser un peu tout le reste : son scénario et son univers d´une richesse rare dans un jeu, son background qui évite les facilités d´usage et cette fabuleuse sensation d´avoir la liberté de servir qui on veut. Si ma première intention était de mettre une note plus basse, je dois reconnaître que cet aspect m´a suffisamment séduit pour remonter. Enfin, maintenant je suis curieux de voir ce que Spector va faire avec Thief 3...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:05:52

Ca c´est le 2 :honte:

"Deus Ex : Invisible War est une déception, pour n´importe quel fan du premier volet."

SockeT
SockeT
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:06:50

oui, le 1er choppe un 18/20

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:06:55

alors imagine le premier comment il doit être moche :sarcastic: :sournois:

kizito5
kizito5
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:17:53

je parlais du 1er , 18/20 ,il meritait un 20 ,mais pour l´époque ,il demandait une grosse config.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:47:51
  1. taiji_khan profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 14:03:13 avertir modérateur
  1. même JV.COM est déçu par ton super jeu :

normale ce sont les consoles qui ont rabaissé ce jeu qui devait etre plus beau et surtout moins linéaire et plus grand sur PC...

on a la meme chose avec oblivion qui est minuscule comparé aux précédents elder scrolls...

chaque jeux à suite sur PC, et qui sort sur console se voit etre diminué... regardé les ghost recon d´avant qui sont une simulation et G.R.A.W qui est un vulgaire jeu d´arcade :(

j´espere qu´on aura pas la meme surprise avec le dernier test drive... heureusement il sort en février, en éspérant que ce sera pour l´améliorer, parce que celui de la 360 je le vois mal sur mon PC qui sera considéré comme un jeu de caisse banal dans le monde PC.

deus 1er du nom est et restera excellent meme avec de vieux graphismes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment