windowsvista Posté le 02 novembre 2006 à 05:28:03 Ambitions des Francais :
=> Les croissants
=> nVidia
=> Intel
=> Kaspersky
=> Fortron
Tout ce que jai énuméré c de la merde pourtant (sauf les bons croissants miam miam !! ) !
Putin interressez vous aux bonnes choses car vous dépensez votre argent pour rien alors que vous pouvez économiser tout en ayant du bon matos ! Finalement, je crois que les Francais doivent savoir quoi acheter car Intel et les Core2Duo, putin c vraiment de la merde ! ARRETEZ DE VOUS FIER AUX TESTS !! Lorsque vous aurez monté vous même un Core2Duo, vous auré vu le résultat et vous auriez dit : "Bah putin voici tout le fric que je vien de dépenser pour un proco qui est ordinaire!" ! Ou vous etes naif dans la pub, le marketing! Regardez, nVidia est sur tout les jeux, ils sortent toujours des nouvelles technologies a lavance (SLi, G80...) et pourtant c de la vraie merde ! La même chose pour Intel ! En tout, plus de 83 jeux ont le logo de nVidia "Mean to be played !"
Voici la liste verte :
=> Les croissants
=> AMD
=> ATi
=> Avast
=> Enermax
Voila, désolé pour lagresivité du message mais on doit commencer a quelque part !
A+
gros troll spotted 
tu veux jouer aux jugement de valeurs
-AMD->>> en ce moment laminé par intel Core 2 Duo tu connais
-ATI si tu veux bien que nVidia soit plus performant mais plus cher...
-Avast -> lol, nod32, bitdefender tu connais? apparemment non, je te conseille de regarder les tests 01net et clubic.
-Enermax celle-ci c´est la meilleur, va voir les tests des SeaSonic notamment sur matbe.com...
troll destroyed