CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai recu ceci a l'instant!!!!!!!!!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 novembre 2006 à 23:54:58

bonsoir a vous tous, :desoler: mais je viens de recevoir ceci a l´instant sur ma boîte e-mail de mon messenger je voudrais savoir si vous aussi vous l´avez recu, car je ne sais pas si c´est un fake ou la vérité :merci: a vous!!!!

voila j´ai recu cela sur ma boîte e-mail de mon msn messenger pouvez vous me dire svp si vous aussi vous l´avez recu. Lisez ce-ci!!!!

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de
cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans
considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant
plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous
reste plus que 578 noms !
Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE
A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le
message, merci.
QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE
MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE
CONTACTS. MAINTENANT, VOUS
SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE.
S’IL
VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER,
RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS
COLLEZ ET ENVOYEZ !
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à
mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites
un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir
du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et
nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts.
Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce
site (
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par
vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18
contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu

MSN Hotmail sur i-mode™ : envoyez et recevez des e-mails depuis votre téléphone portable !

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:55:46

fake.

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:58:03

C´est bien evidement un fake Andy et John n´importe quoi celui qui a crée ca en tout cas ca fais depuis pas mal de moi que je le recoi et plutot regulierement mais ca me gonfle

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 novembre 2006 à 23:58:08

:merci: a toi KeNNY, c´est gentil de ta part je ferme le Topic encore merci

_______________________TOPIC CLOS________________

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 novembre 2006 à 23:59:28

:merci: aussi aux autres personnes, je vous souhaite une bonne soirée a vous tous et encore :merci: de votre honnèteté!!!

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:28:12

moi j,ai jamais reçu se message et je pense qu´il date de plus 1 ans et il devrais avoir un logo de msn quand c´est la compagnie envoye un message

pas dure àa savoir que c´est un fake

sirdiablo11 @++

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:54:00

:sarcastic:
Ils sont vraiment stupides ceux qui croivent à ça :honte:
Et pour les plus perspicaces :sarcastic:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45335

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:55:14

Alala des fois on se demande à quoi sert un cerveau, quand on reçoit ça de la plupart de ses contacts on se demande où va le monde :sarcastic:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:16:05

kler

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 novembre 2006 à 01:45:08

mais quand est-ce que toutes ces chaines en rapport avec la fermeture de msn va s´arreter! :fou:

msn ne fermera pas, c´est la messagerie instantannée la plus côtée au monde et la plus populaire c´est ce qui fait en partie l´emergence enfin je dis bien en partie ^^

donc msn ne fermera pas !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 novembre 2006 à 01:45:49

l´emergence de microsoft dsl ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment