bonsoir a vous tous, :desoler: mais je viens de recevoir ceci a l´instant sur ma boîte e-mail de mon messenger je voudrais savoir si vous aussi vous l´avez recu, car je ne sais pas si c´est un fake ou la vérité
a vous!!!!
voila j´ai recu cela sur ma boîte e-mail de mon msn messenger pouvez vous me dire svp si vous aussi vous l´avez recu. Lisez ce-ci!!!!
Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de
cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans
considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant
plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous
reste plus que 578 noms !
Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE
A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le
message, merci.
QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE
MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE
CONTACTS. MAINTENANT, VOUS
SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE.
S’IL
VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER,
RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS
COLLEZ ET ENVOYEZ !
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à
mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites
un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir
du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et
nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts.
Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce
site (
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par
vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18
contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu
MSN Hotmail sur i-mode™ : envoyez et recevez des e-mails depuis votre téléphone portable !