Salut à tous,
Je viens d´installer le SP2 et il se trouve que je peux plus acceder a mon pc par le reseau local. Je cherche donc à desactiver le firewall de xp et là, ô surprise, quand je vais dans le panneau de config et je double clic sur "Par feu windows" j´ai le message suivant :
"En raison d´un problème non identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du Par-feu Windows"
---> OK
et voilà, c´est tout ! je peux rien faire de plus.
Quelqu´un à une idée ? Merci