si tarrivera a joue jpense(ji jouai bien avec ma 9700se sur mon portable)mai tou en minimun et la jsui passe a 3800x2 2go de ram 7600gt ca change sa tourne bien
guigoo21
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:58:58
sa sert à rien d´avoir fsx avec tous le graphismes au minimum. dans ce cas, il faudrais FS 2004
[Skweez666]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:48:09
O_O pour cette confidg prend le 2002 pas le FS x c´est meme pas le peine lol