Bonsoir,
Il y a deux ans, j´ai acheté un joystick Logitech attack 3. Je le test sous Microsoft Flight Simulator 2004, il marche très bien ! Sauf que, il y a un mois, je me suis remis à jouer à Flight Simulator, mais, je trouve que mon avion tire vers le bas quand il est au point mort. Rien de très gênant.
Mais jeudi dernier, je me suis acheté Microsoft Flight Simulator X version pro. Je l´essaye, il marche très bien, mais le joystick à un bug encore plus pire. Déjà qu´il tirai sur le bas, mais maintenant, quand je met le manche à fond vers la gauche, l´avion tourne beaucoup plus vite que vers la droite, toujours à fond. Je me rend compte que les ailerons sont beaucoup plus orienté vers la gauche à fond que à droite, toujours à fond. Résultat : ai lieu de mettre 1/2 seconde pour tourner à droite avec un angle à 90°, il en met 3. Je précise que j´ai déjà éssayé de calibrer le joystick.
Comment corriger ce bug ?

Guillaume