En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce un bon pc portable?
Slayer_Blood
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:13:18
Salut, ce pc portable est-il correct? : http://www.packardbell.fr/products/on-the-go/portables/easynote-r/easynote-r1934/productsheet-PB42B01202-656.html
Sachant que ce n´est pas pour jouer.
Namtd
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:15:05
Je pense que oui !
vipspike
Niveau 13
01 novembre 2006 à 21:16:44
uniquement pour la burautique , internet , video et musique C´est tres bien ^^ Si ta le meme type de model avec 1go sa serai mieu , sinon c´est top
hutu75
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:36:23
tu peut jouer avec des jeux comme counter... mais tu ne tournera jamais sur BF 2 et 2142 good game... perso ne te l´achette pas... si tu veut un portable prend en avec plein de truc: tu ne pourra jamais changer la carte graphique ou la ram....
mat_32
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:44:14
c´est bon pour le prix, si tu veux juste faire de la bureautique saute dessous c´est pas cher !
guigoo21
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:46:16
"profiter pleinement de vos applications avec 512 mb de ram"