En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sp2!
Davortsky
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:12:47
Y a t il pas moyen de simuler sp2 en ayant le sp1, je veux dire régler un paramètre pour faire croire à Windows qu on a le sp2.
Davortsky
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:54:22
area-51-legoul
Niveau 7
02 novembre 2006 à 02:15:22
Pas a ma connaissance.
the_killeuze
Niveau 11
02 novembre 2006 à 05:21:18
aucun interet ce que tu vien de dire .. de toute facon le SP1 et blinder de virus .. il faut obligatoirement le SP2 maintenan .. surtout pour jouer au dernier jeu, genre bf2142 requie le SP2 ! sinon il ne ce lance pas
taiji_khan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:17:08
installer le SP2 c´est pas la mort hein... il ne changera pas ta vie en enfer, tu peux l´installer sans soucis
tu le mets à jour après et tout ira bien du moment que tu as un antivirus et un firewall non gérés par le SP2
Davortsky
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:51:18
J´ai McAfee 10.0 je crois pas que c´est compatible ?
Commando-DS
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:50:05
Ou dois-je aller pour voir si j´ai sp2 svp ?
Dave_Mustaine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:51:43
Démarrer Panneau de Configuration Performances et maintenances Systeme !