bonsoir,
je me dépeche car mon pc a des probleme avec ca connexion (donc s´il y a des fautes ...)
toutes les 15/ 20 minutes, ma conexion internet se coupe et marque "impossible d´afficher lapage". De plus, lorsque dans le panneau de config je vais dans "conexion réseau" pour réactiver internet, il ya marqué que internet tante de se reconecté mai lorsque je met le pojnteur de la souris dessus, il y a le sablier ki se met, mon pc bug.
donc voila. mon pc date de 2001, j´ai alice adsl 4 méga.
esque vous savez comment remédier a cela?
merci